Systèmes d’alarme gratuits – Sont-ils vraiment gratuits ?

La compagnie de téléphone vous donne-t-elle des téléphones gratuits pour utiliser son service ? La compagnie de câble vous offre-t-elle une télévision gratuite dans chaque chambre ? Ils facturent même votre décodeur. Si vous avez besoin d’un électricien ou d’un plombier, pensez-vous qu’ils viendront chez vous gratuitement ? Alors pourquoi penseriez-vous que votre système d’alarme serait gratuit ? Les sociétés d’alarme sont en affaires pour gagner de l’argent et ne rien donner gratuitement. Un système d’alarme installé par un professionnel demande beaucoup de travail et un équipement de bonne qualité coûte de l’argent. Alors pourquoi semble-t-il que chaque société d’alarme annonce des systèmes d’alarme gratuits ces jours-ci ?

Il est ironique que les sociétés d’alarme qui assurent la “sécurité” des propriétaires de maison doivent induire les gens en erreur pour mettre le pied dans la porte. Ils feront de la publicité pour des systèmes d’alarme gratuits pour attirer de nouveaux clientele et vous feront penser que le système d’alarme simplifié que vous obtenez est adéquat pour protéger votre maison ou essayer de vous vendre des améliorations coûteuses une fois qu’ils sont dans votre maison.

Avez-vous déjà vu la publicité télévisée pour le système d’alarme gratuit installé pour seulement 99 $. Si c’est gratuit, pourquoi facturent-ils 99 $ ? Cela devrait être le premier indice de ce que vous êtes sur le point d’obtenir gratuitement.

J’ai personnellement installé plus de 1 500 systèmes d’alarme gratuits en tant que sous-traitant pour l’une des plus grandes sociétés d’alarme au monde. Les sous-traitants sont formidables vehicle ils paient leurs propres dépenses et conduisent leurs propres véhicules, ce qui permet aux sociétés d’alarme d’économiser des tonnes d’argent. J’ai été formé pendant seulement cinq jours et envoyé le lundi matin suivant pour installer mon tout premier système d’alarme gratuit. J’avais dix-neuf ans et je n’étais payé que 75 $ pour chaque installation. Il m’a fallu onze heures pour terminer le travail et j’ai quand même dû retourner le lendemain avec un autre installateur pour voir pourquoi cela ne fonctionnait pas correctement.

La vérité est que les systèmes d’alarme gratuits ne sont pas gratuits. La formule secrète des systèmes d’alarme gratuits est d’installer l’équipement le moins cher, de le faire installer par quelqu’un avec très peu d’expérience (main-d’œuvre bon marché), de facturer 10 à 15 $ de plus par mois que ce que vous facturez normalement pour la surveillance de la station centrale et de verrouiller le client dans un contrat de cinq ans. À la fin du contrat, le client finit par payer le prix total de son système d’alarme, et une fois le contrat de surveillance expiré, il continuera à payer les frais de surveillance gonflés pour le système d’alarme qu’il possède maintenant.

Les propriétaires de maison doivent également comprendre qu’un “système d’alarme gratuit” est un système très basique qui se compose généralement des éléments suivants :

Un panneau de commande de base, un clavier de base, une petite batterie de secours, deux capteurs de porte ou de fenêtre, un détecteur de mouvement, un panneau de sécurité pour pelouse et trois décalcomanies de sécurité pour fenêtre

Une fois le contrat de surveillance signé et le système installé, les offres gratuites disparaissent. Désormais, toutes les réparations ou ajouts à votre système d’alarme seront facturés au prix fort. Ces systèmes d’alarme simples peuvent fournir une protection suffisante lorsque le système est armé en mode absence et qu’il n’y a personne à la maison, mais la première fois que vous armez votre système la nuit (mode nuit), vous vous rendrez compte que seules les deux portes sont protégées et que le détecteur de mouvement est contourné automatiquement. Attendez une minute, que se passe-t-il si quelqu’un entre par une fenêtre ? Rien.

Les systèmes d’alarme gratuits sont inutiles si vous souhaitez armer votre système à la maison. système alarme quebec montréal qui fournit la majorité de la détection d’intrusion doit être éteint, sinon vous déclencherez le système d’alarme chaque fois que vous passerez devant. Je parie que le vendeur a oublié de vous en parler. Donc, ici, vous payez 30 $ à 35 $ par mois pour faire surveiller votre système d’alarme gratuit et vous pourriez penser que ce système d’alarme n’est pas pour vous et vous pouvez simplement appeler le matin et annuler le service.

Eh bien, c’est pourquoi le contrat de surveillance de cinq ans a été inventé. Il n’y avait pas de contrat de surveillance de cinq ans avant les offres d’alarme gratuites. Ne pensez même pas à résilier votre contrat de surveillance car vous ne pouvez pas, vous êtes responsable des cinq années complètes du contrat même si vous n’utilisez jamais votre système d’alarme. Les sociétés d’alarme vous traqueront et récupéreront chaque centime qui leur est dû.

Si vous voulez faire installer un système d’alarme à la maison, ne vous contentez pas d’aller avec la plus grande ou la plus populaire des sociétés d’alarme qui offre tout gratuitement. Certaines des meilleures sociétés d’alarme sont celles dont vous n’avez jamais entendu parler. C’est parce qu’ils ne font pas de publicité et se fient entièrement aux recommandations de leurs clients existants. La plupart des petites sociétés d’alarme n’offrent pas de systèmes d’alarme gratuits et leurs prix sont très abordables. Demander des recommandations à vos voisins est le meilleur moyen de trouver une bonne compagnie d’alarme et vous devriez obtenir au moins trois estimations.